Mot de la présidente

Je veux vous souhaiter la bienvenue sur le site web de la Fondation des amis de l'école du Soleil-Levant. Cet outil est un excellent moyen de communication mis à votre disposition afin de vous permettre de connaître la Fondation, promouvoir les activités de financement, suivre les réalisations et les projets à venir de notre école ainsi que vous permettre de vivre la vie étudiante de votre enfant. Par ailleurs, je vous invite à vous impliquer à titre de bénévole ou nous faire parvenir vos suggestions afin de mieux répondre à vos besoins par le biais de notre site web. Je crois sincèrement que la prochaine année sera remplie de changements et que la Fondation pourra compter sur votre appui afin de permettre de financer les nombreux projets.

Enfin, je tiens particulièrement à remercier les administrateurs de la Fondation ainsi que les bénévoles qui œuvrent sur nos différents comités pour leur précieux temps car chacun de vous prend à cœur le bien-être des élèves de l'école primaire du Soleil-Levant. Ensemble nous réussissons à atteindre notre mission. Ces remerciements s'appliquent aussi à tous les bénévoles qui s'impliquent sur les différents comités de notre école soit le conseil d'établissement et bien d'autres encore.

Veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées et mes vœux de succès pour l'année scolaire 2017-2018.

Pense Web - Application Web