Campagne de financement 2016-2017

PROLONGÉE AU 8 MAI 2017

Campagne de Financement Caffuccino

Vous pouvez acheter du café en canne de 369 gr, en sac de 400 gr (grain, filtre ou espresso) ou en boîte de 18 capsules afin de permettre à la Fondation d'amasser des fonds pour les enfants. Vous avez jusqu'au 1er mai 2017 pour faire votre commande.

Merci à tous pour votre participation!

Afin d'avoir accès au bon de commande, vous n'avez qu'à cliquer sur le logo du Caffuccino.

Automne 2016:

La campagne de Chocolat Lamontagne de la Fondation est terminée

Merci à tous de votre participation et merci à notre partenaire, Chocolat Lamontagne!

Les soirées de contes en images!

Le dîner spaghetti en images!!

Marché aux puces du 19 novembre 2016

Merci aux participants et aux nombreux commanditaires sans qui cet évènement n'aurait pas eu autant de succès!
Merci aux élèves pour leur aide grandement appréciée!
Voici quelques photos!

Mégaburo fier partenaire de l'école du Soleil-Levant

Un gros merci à tous les parents qui ont fait leur achat chez Mégaburo pour la rentrée scolaire 2016-2017.

Mégaburo remet l'équivalent de 10 % des achats effectués pour la rentrée à la Fondation.

Merci à Mégaburo de participer au bien être de nos enfants!

Boston Pizza fier partenaire de l'école du Soleil-Levant

Boston Pizza remet l'équivalent de 10 % des achats effectués si vous inscrivez sur votre facture
Fondation des amis de l'école du Soleil-Levant et que vous la déposez dans la boîte au restaurant.

Merci à Boston Pizza de participer au financement des activités pour nos enfants!

Merci à notre partenaire de la Campagne de Financement 2015-2016

PenseWeb.com - Commande en ligne