Nos activités

Activités scolaires 2019-2020

La Fondation a permis aux enfants de faire ces activités depuis le début des classes :
 - Activités hors école (Monts, cours de piscine, etc.) et moyen de transport pour s'y rendre
 - Présentations théâtrale

- et bien d'autres...

Le diner pizza annuel

Cette activité a été faite en juin dernier en partenariat avec Boston Pizza.

Merci à tous d'avoir participé à ce dîner, ce dîner a permis aux enfants de vivre des moments agréables
 avec leurs amis et parents.

Les spectacles à l'École Soleil-Levant

Les différents spectacles furent une grand réussite.  Merci aux élèves, professeurs et tous les bénévoles pour ces beaux évènements.

Le Carnaval de l'école

Dans le cadre de la soirée de patinage au parc André Viger, la Fondation était là!

Les administrateurs ont aidé à servir la boisson chaude. Nous félicitons Maryse Godboult et l'équipe-école pour la belle organisation. Ce fut une très belle soirée où les élèves et leurs parents ont pu s'adonner à une activité en plein air.

Pense Web - Conception de site Web