Mégaburo fier partenaire de l'école du Soleil-Levant

Votre participation à ce programme aide la Fondation à maintenir leur soutien aux élèves de l'école du Soleil-Levant.

Merci d'aider la Fondation des amis de l'école du Soleil-Levant

Boston Pizza fier partenaire de l'école du Soleil-Levant

Boston Pizza remet l'équivalent de 10 % des achats effectués si vous inscrivez sur votre facture
Fondation des amis de l'école du Soleil-Levant et que vous la déposez dans la boîte au restaurant.

Merci à Boston Pizza de participer au financement des activités pour nos enfants!

Merci au député fédéral de Sherbrooke Monsieur Pierre-Luc Dusseault pour avoir offert à la Fondation un don de 250$!

Merci à nos partenaires de la Campagne de Financement 2017-2018

Merci aux Chevaliers de Colomb de St-Charles-Garnier

Merci pour leur généreuse contribution! Avec un montant de 500$, 20 ukulélés ont pu être achetés pour les cours de musique des élèves de 5e et 6e année! Les élèves vous en sont extrêmement reconnaissants!

FAITES UN DON!

Vous pouvez contribuer en effectuant votre paiement en ligne ou en nous faisant parvenir votre chèque libellé au nom La Fondation des amis de l'école du Soleil-Levant.

Devenez bénévole et collaborez à la réalisation des projets de notre école.

Vous désirez vous impliquer?

Contactez-nous pour plus de détails.

Devenez administrateurs et aider nous à donner une qualité de vie aux élèves de l'école Soleil-Levant.

Pense Web - Application Web